12- Meuble étagère 4 cases

Publié le par Vincenttoutencarton

Coucou à tous,

 

Et voilà, le carton a refrappé. Je continue à aménager l'appartement. 

Je reviens avec cette fois une armoire toute en carton.

Elle est équipée de 4 grandes niches et d'une porte battante.

 

Celà va nous permettre de ranger pas mal de choses.

Elle nous a demandé pas mal de boulot, tant en découpe, collage et préparation des surfaces.

Ma Cathy m'a bien aidé et nous a fait gagner du temps.

 

La finition (peinture ou motifs n'est pas encore à l'ordre du jour. Le meuble est malgré tout étanche et utilisable.

Nous allons y réfléchir mais ce n'est pas l'urgence.

Il va prendre place dans notre 2ème chambre pour ranger tout ce qui traîne.

Il est prévu d'en faire un second un peu différent pour notre chambre et ranger du linge.

L'armoire ferme par l'intermédiaire de 2 aimants classiques pour porte et nous l'avons équipé d'une poignée moderne.

 

Pour info, l'amoire pèse : 15 Kg

 

En attendant, il nous faut deux petites tables de chevet.

Vous l'aurez donc compris, le 12ème article sera consacré aux tables de chevet.

 

Je suis à court de carton, heureusement que j'ai trouvé une boutique de vélos pour me fournir en cartons de bonne qualité.

 

 

Voici les photos de la réalisation de l'armoire :

 

 

  SANY0345 SANY0347  
   SANY0348    SANY0349
   SANY0350    SANY0351
   P1050078     P1050080
    P1050081   P1050086
  P1050087   P1050091
  P1050090    P1050095

 

 

A bientôt pour les tables de chevet et autres meubles en carton... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article