21 - Suite des articles 18 et 20

Publié le par Vincenttoutencarton

 

Bonjour à tous chers lecteurs,

 

 

Je suis heureux de vous présenter aujourd'hui la fin des articles 18 et 20 concernant la commode et le lit de bébé.

 

En effet, il est temps que ces meubles soient terminés car bébé va vite arriver.

 

 

COMMODE

 

Il me restait à peindre cette commode qui va servir de dressing bébé et de table à langer.

C'est fait avec une couleur taupe pour l'ensemble et des tiroirs crème. Celà donne un effet très moderne.

 

 

Voici les dernières photos :

 

P1070213 P1070214

P1070215

 

 

 

 

LIT DE BEBE

 

Après de nouveaux essais, j'ai été contraint de diminuer à nouveau la hauteur du lit suite à des

 

problèmes d'accessibilité au bébé.

 

J'ai donc réalisé une découpe à la scie à placo et descendu le lit d'environ 20 centimètres.

 

Je l'ai peint en une couleur crème. Le lit est assemblé et prêt à être utilisé.

 

P1070217 P1070219
P1070220 P1070216

 

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Nous pouvons donc suivre les préparatifs de naissance "toutencarton" . Bonne continuation.
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Sylvie et Bernard,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de votre visite.<br /> <br /> <br /> Je commence à coincer au niveau des meubles.<br /> <br /> <br /> Notre appartement a une surface limitée donc nous sommes bien équipés comme vous l'avez vu.<br /> <br /> <br /> Nous avons une amie pour qui je vais faire un meuble de salon qu'elle finira de décorer.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Vincent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />