19 - Valet porte-vêtements

Publié le par Vincenttoutencarton

Bonjour à tous,

 

J'ai oublié de vous présenter un objet que j'ai réalisé ces derniers temps.

Il s'agit d'un valet porte-vêtements.

Si vous suivez ce blog, vous devez vous rappeler de ce mannequin que j'avais réalisé afin de porter les vêtements.

Si vous ne vous souvenez pas, voici la photo :

P1050227

Ce mannequin était très encombrant, mal dimensionné donc peu utilisé en l'état. 

Afin d'améliorer cela. J'ai démonté le buste du mannequin afin de récupérer le pied.

Sur ce dernier, j'ai recréé une structure permettant d'y déposer plus simplement des vêtements ou y accrocher des cintres.

Voici en une journée le résultat obtenu avant finition :

P1060527 P1060528P1060532

 

Voilà un valet, simple, esthétique, solide et écolo pour quelques euros seulement.

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article