5- Création de novembre : Fauteuil d'un chat très connu

Publié le par Vincenttoutencarton

Je viens de me mettre à réaliser un nouveau fauteuil, toujours en carton.

Il est destiné à la fille de ma cousine.
Il s'agit d'un fauteuil équipé de la tête de chat.
La tête est démontable pour le tansport. J'avais même prévu de faire le noeud pour la tête lumineux. C'est déjà beaucoup de travail, j'ai abandonné l'idée. Peut-être une autre fois.

Voici les photos : Cliquez dessus pour les agrandir...

 
   
   
   
   
   
   
  Il est en cours de peinture, il doit être terminé pour noël,
Il va falloir que je me dépêche !!
  Voilà le fauteuil final
Elle a enfin de l'allure.
J'espère que celà plaira.
 Il manque juste son bout du nez jaune.
J'espère avoir le temps de le faire pour noël.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article